Les Décibels sont dans les Prés, forever
Une fois n'est pas coutume, sur le conseil d'un ami, j'ai regardé sur Netflix le film-biopic sur les Mötley Crüe, The Dirt. Bon, j'ai mis le temps, le film date de 2019, mais j'ai été agréablement surpris, et même si je n'ai jamais été un fan absolu de ce groupe il a, avec beaucoup d'autres de heavy, baigné mon adolescence. Un bon coup de nostalgie en somme. Regardez-le entre ami.e.s, sortez les bières (mais pas plus) ! Par contre, l'évolution des rapports hommes-femmes nous obligent à prendre un peu de recul et porter un regard critique.
Et cette semaine, sur la planète métal, quoi de neuf sous le Soleil de Satan ? Vous y croiserez Profanatica, Soerd, Martoriator, Under Ruins, Catacombs, ou alors Sculforge, et puis aussi tous les autres qui n'attendent que vous pour les découvrir.
Le player est toujours à votre disposition dans la rubrique "Player de l'émission du ..." pour découvrir la sélection complète de ces nouveautés ! Ne soyez pas timides...
Top 3 de cette semaine (dans le désordre et en laissant de côté des albums tout autant méritant) : Dawn Of Ouroboros (Death-Black Metal / Prosthetic Records), Khors (Black Metal / Autoproduction), Sadist (Death Metal / Agonia Records)